Skip to content

Dalila Berritane a quitté RFI

18 décembre 2009

PAR MARC BOUVIER / RFIENACTION.COM

Dalila Berritane,voix historique de RFI et « chef de pôle » Economie a quitté RFI pour devenir nouvelle directrice de la communication du groupe Bolloré.

Nous apprenons la nouvelle à travers le site internet « Arrêt sur images« ,selon lequel c’est David Servenay, journaliste  de Rue89, qui  a dévoilé cette information, à la fin de l’article qu’il a consacré au procès en diffamation des journalistes de France Inter.

« Dernière surprise: je découvre en fin d’audience la nouvelle directrice de la communication du groupe Bolloré. Elle accepte le principe de l’interview de son patron. Je la connais bien, nous avons travaillé ensemble à Radio France International (RFI) où elle était jusqu’à très récemment chef du pôle économie…

Selon Arrêt sur images,David Servenay qui a travaillé lui meme pour RFI, ne donne pas le nom de l’ex-journaliste, mais son lien pointe vers un article de Dalila Berritane, effectivement encore présentée dans l’organigramme de la radio internationale publié par notre blog comme la « chef de pôle » Economie.

Par ailleurs Arrêt sur images, précise que Dalila  Berritane dispose bien d’un poste téléphonique au sein de la tour Bolloré, mais que la redaction n’a pas pu la joindre pour connaître les détails de son « transfert ».

L’organigramme de RFI disponible sur notre blog doit donc  être modifié prochainement  !

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :